
Les personnes qui composent notre groupe
Notre société se compose actuellement de 3 personnes qui sont chargées de fournir les principaux services à nos clients : vente, assistance, formation, gestion des données et administration. Nous consacrons beaucoup d'efforts à chaque activité et avons structuré notre entreprise de manière à ce que chaque appel téléphonique, chaque demande de devis ou d'assistance soit traitée dans les plus brefs délais.
Pour ce faire, nous avons mis en place un système de gestion qui nous permet de suivre l'ensemble des tâches à accomplir, les supports qui requièrent notre attention et les échéances des projets en cours. L'organisation d'une entreprise n'est pas seulement une question de bonne volonté, c'est le résultat des actions et des outils mis à la disposition des personnes pour accomplir leur travail.

Christian
Mon expérience dans le monde des logiciels de conception pour l'industrie du meuble a commencé en 1994, en travaillant pour la société Berisa Modul SA, où j'ai pu travailler avec des clients tels que Sanitas Troesch AG, Getaz Romang SA.
En 2000, j'ai entamé une collaboration avec la société canadienne 20-20 Technologies en tant que distributeur pour la Suisse, en m'occupant des ventes, de l'élaboration des catalogues et du soutien à la clientèle. J'ai eu l'occasion de collaborer avec d'importants fabricants italiens tels que Arrital, Florida et Leader.
Depuis 17 ans, je suis le directeur général de la branche suisse du groupe Compusoft, couvrant à la fois les marchés suisse et italien. J'ai travaillé avec d'importants fabricants européens tels que Nobilia, Häcker, Arclinea, Scavolini, Lube, Aran, Ewe, Arrital, Nolte, Doimo et bien d'autres.
Munema
En 2003, j'ai commencé mon activité professionnelle chez Compusoft Group, une entreprise spécialisée dans les logiciels pour le secteur des cuisines et des salles de bains, où j'étais responsable à la fois du support client et de la formation, en proposant des cours de base et des cours avancés.
Après quelques années, on m'a proposé le rôle de responsable de la formation, ce qui m'a permis de me concentrer sur l'enseignement des logiciels que nous distribuons, tout en préparant le matériel pédagogique, en planifiant et en organisant les formations et en gérant l'administration.
Afin de pouvoir offrir aux clients un service de qualité, j'ai suivi de nombreux séminaires pour élargir mes compétences et améliorer mes capacités de communication.
Avec plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie du meuble, j'ai eu le plaisir et l'honneur de travailler avec de nombreux fabricants importants tels que Nobilia, Nolte, Aster et bien d'autres.


Roberto
"Carpe diem, quam minimum credula postero". Ces mots avec lesquels Horace (Odes I, 11, 8) nous exhorte à savoir profiter des biens que la vie nous offre jour après jour, sont à l'origine de l'esprit de conseil qui me conduit depuis plus de 25 ans à conseiller mes clients dans l'acquisition de biens et de services.
J'ai travaillé pendant une décennie dans le secteur des TIC, collaborant notamment avec le Centro Sportivo Nazionale della Gioventù di Tenero et la Scuola Universitaria Professionale della Svizzera Italiana, avec Cornèr Banca et Deutsche Bank, avec Pharmaton et Fox Town. Au cours des dix années suivantes, j'ai travaillé dans le domaine de la communication visuelle, en interagissant avec les réalités internationales et en collaborant avec d'importantes agences de publicité et studios graphiques.
Aujourd'hui, je me consacre au monde du meuble et de la menuiserie, avec enthousiasme et compétence, afin que vous puissiez compter sur un service ciblé et impeccable. Sachant que votre investissement augmentera la valeur de votre entreprise, je suis disponible pour lancer votre entreprise ensemble.